ADVICE AND SELL SARL RECRUTE UN SUPERVISEUR SUR OFFSHORE
RESUME DES MISSIONS
* Animer, encadrer et suivre son équipe de télévendeurs.
* Assurer le développement des compétences individuelles des membres de son Équipe.
* Définir et communiquer les objectifs quantitatifs et qualitatifs auprès de son équipe.
* Contribuer au bon climat social, favoriser la cohésion d’équipe ainsi que l’intégration des nouveaux arrivants.
* Gérer les conflits et transmettre les informations.
* Organiser et animer les challenges en collaboration avec le support opérationnel.
* Animer des réunions d’équipe (mensuelles obligatoires) et faire les comptes rendus.
* Accompagner ponctuellement les collaborateurs de son équipe dans l’utilisation des Outils de l’activité.
* Faire appliquer les procédures, les instructions, les modes opératoires et le Règlement intérieur.
* Contrôler la qualité des communications (écoutes à distance, écoute de proximité, Appels mystère), de son équipe.
* Réaliser des débriefings individuels
Compétences requises
De formation Bac+ 2 ou plus,
tu justifies d’une expérience de minimum deux ans dans l’encadrement d’équipe dans un centre d’appels.
Tu as un excellent sens de la communication en français et tu possèdes une bonne capacité d’analyse opérationnelle.
Tu es force de proposition, capable de travailler de manière autonome et d’anticiper les problématiques de la fonction.
Tu maîtrises également l’utilisation des outils bureautique (Word – Excel – Powerpoint et internet).
Amplitude horaire
Horaires fixes :
de 9h00 à 13h00 & de 14 h00 à 18h00
Samedi de 9h00 à 13h00
Merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : sell.advice2023@gmail.com
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sell.advice2023@gmail.com