AIDA recrute un Gestionnaire
L’objectif pour ce poste est la gestion des activités et assurer la formation nécessaire dans le cadre de projet d’AIDA au Sénégal financés par la coopération espagnole. La responsabilité principale du/ de la technique/ne sera d’assurer la planification des activités liées aux projets de commercialisation et la formation en gestion administrative, économique et financière du personnel du CEPAD et des autres GIEs du projet et d’atteindre les objectifs attendus par les bailleurs de fonds, notamment consolidation du Centre d’Expérimentation Agricole de Dioulacolon (CEPAD) comme centre de production et d’innovation agro-écologique durable.
La personne sélectionnée travaillera tout en collaborant avec le responsable financier et administratif, les coordinateurs/trices expatrié(e)s et locaux/les.
Planifier la prévision des activités et délais pour les différents projets avec l’équipe locale et expatrié
Organiser les activités de projet en collaboration avec l’équipe locale, le responsable financier et le coordinatrice de projet
Création d’outils et de contenus pour les cours de formation en gestion administrative, financière et comptable
Analyser et identifier les éventuelles faiblesses dans la gestion des différents GIEs au sein du projet et renforcer les capacités manquantes
En collaboration avec un expert en marketing, création de plans stratégiques et d’action pour assurer l’autosuffisance des différents GIEs
Faire le suivi hebdomadaire des activités
Envoyer des photos régulières pour informer l’équipe de la situation et évolution des constructions et activités
Élaborer des rapports mensuels pour partager la situation des constructions et différentes activités avec les responsables des équipes
Organiser de réunions coordination périodiques
Calendrier des activités
Rapports mensuels d’avancement des activités
Pour postuler, envoyez votre CV.
Date limite : 2 Décembre 2022.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutementmjpi@gmail.com