AMD Corporate recrute un Assistant RH.
Missions générales
Assurer la réalisation de divers travaux bureautiques pour les besoins du poste : courrier entrant et sortant, tableaux, compte-rendu, tri, numérisation, classement, présentation de documents
Assurer les relations téléphoniques et noter les messages
Transmettre les informations
Tenir à jour les fichiers de données et contacts
Planifier les tâches de travail par ordre de priorité
Réceptionner les documents à traiter vérifier leur contenu, les informations et les délais
Missions spécifiques
Suivi administratif du personnel et aide gestion de la paie :
Suivi des congés
Saisie des nouveaux salariés
Collecte saisie et transmission des éléments de paies (variables mensuels, absences…)
Vérification de la paie, préparation, édition et transmission des soldes de tout compte,
Gestion des entrées et sorties du personnel
Gestion et suivi des contrats de travail
Création des dossiers du personnel,
Accompagnement dans les procédures disciplinaires en lien avec la responsable RH
Rédaction de courrier et d’attestation, reporting RH
Connaissances, compétences et aptitudes requises
Maîtriser le pack office
Maîtriser les outils informatiques
Rigoureux
Avoir le sens de l’écoute
Experience professionnelle
Minimum 2 ans d’expérience
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@amdcorporate.net