vendredi, novembre 22, 2024
AccueilAppel à candidatureAppel à candidatures pour le recrutement d'Assistant administratif (H/F) pour la Direction...

Appel à candidatures pour le recrutement d’Assistant administratif (H/F) pour la Direction de la Scolarité

Appel à candidatures pour le recrutement d’Assistant administratif (H/F) pour la Direction de la Scolarité

Appel à candidatures pour le recrutement d’Assistant administratif (H/F) pour la Direction de la Scolarité

A propos

L’Université Alioune Diop lance un appel à candidatures pour un poste d’Assistant administratif (H/F) pour la Direction de la Scolarité (contrat à durée déterminée avec possibilité de renouvellement).

I- FORMATION DE BASE

BTS d’Assistanat de Direction ou BTS Secrétariat bureautique (Diplôme d’État);

II- DESCRIPTION DES TACHES

L’Assistant(e) administratif (ve) aura pour missions d’exécuter les tâches suivantes

  • assurer les tâches courantes de secrétariat;
  • planifier et organiser les rendez-vous, les réunions, en rapport avec l’agenda de son chef de service;
  • classer et archiver les documents (courriers internes et externes, actes administratifs, dossiers des étudiants);
  •  participer aux inscriptions et réinscriptions des étudiants;
  • assurer l’organisation logistique des réunions organisées par le service; assurer la coordination de la circulation d’informations auprès des services,
  • participer à toute autre tâche administrative au sein de l’Université.

Ⅲ- EXPERIENCE, APTITUDE ET COMPORTEMENT

  • expérience significative dans un poste similaire (au moins 02 ans);
  • connaissances des règles et procédures administratives;
  • maîtrise des techniques du Secrétariat;
  • bonne connaissance des techniques de rédaction,
  • maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, messagerie électronique…) et Internet;
  • bon esprit d’équipe:
  • respect de la confidentialité.
  • sens de l’organisation et de l’anticipation;
  • sens relationnel et capacité d’adaptation.

IV-COMPOSITION DU DOSSIER

Le dossier de candidature doit impérativement comprendre les éléments suivants (tout dossier incomplet sera considéré comme inexploitable):

  • une lettre de motivation adressée au Recteur de l’UAD;
  • un curriculum vitae;
  • des copies légalisées des diplômes et/ou des attestations de formation:
  • une copie des certificats d’emplois antérieurs;
  • une copie de la carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
  • Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour participer aux entretiens de sélection

V- DEPOT DES CANDIDATURES

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour participer aux entretiens de sélection.

Les dossiers complets de candidatures doivent être déposés au plus tard le 16 février 2024, à 17h00mn précises, à l’une des adresses suivantes:

– Bureau du Courrier de l’Université Alioune Diop, BP 30, Bambey,

Centre de Ressources de l’UAD à Dakar, Villa n 03, Mermoz Pyrotechnie, numéro de téléphone: 33 860 64 67,

par courriel à l’adresse drh@uadb.edu.sn

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular