Auchan recrute un(e) Assistant(e) de Direction
Auchan Retail Sénégal recrute un (e) Assistant (e) de Direction
Missions
Ses missions consisteront à :
● Gestion des agendas des Directeurs
● Suivi demandes Directeurs
● Rédaction des comptes rendus de réunions
● Traitement et suivi des dossiers et événements spécifiques
● Assurer une bonne circulation de l’information entre services d’appui
● Réservation d’hôtel et de billet (avion-train)
● Rédiger les supports de communication interne (Rapport, compte-rendu de réunion, note…)
● Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
● Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes,
etc)
● Réaliser la gestion administrative des contrats et courriers
● Assurer l’enregistrement et le suivi des factures pour règlement
● Organiser des déplacements professionnels
● Préparer et organiser des réunions
● Saisir des documents numériques
Au-delà des compétences techniques, ce qui vous caractérise est :
● Votre organisation, votre autonomie et votre réactivité
● Votre maîtrise des outils bureautiques et vos aptitudes rédactionnelles
● Votre aisance relationnelle et un sens de l’écoute, votre esprit d’équipe, votre discrétion
● Vous êtes discret, très organisé, posé,
● Vous avez une humeur toujours au beau fixe,
Alors ce poste est pour vous!!!
Type de contrat :
CDD d’une durée de six (06) mois renouvelable
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 (BTS ou DUT..) en Assistanat de Direction, maîtrisant la veille
informationnelle, réglementaire et les outils informatiques du pack Office.
donc vous êtes notre candidat !!!
Date limite de dépôt des CV : le Vendredi 05 Août 2022.
Merci d’envoyer vos CV à l’adresse mail suivante avec comme objet du mail “Candidature
pour le poste d’Assistant (e) de Direction” : auchan.recrutement@auchan.sn
A voir :
PROCLAMATION DES RÉSULTATS DES EXAMENS PROFESSIONNELLES CFP OUSSOUYE 2022
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