vendredi, novembre 22, 2024
AccueilBoursesAvis aux étudiants boursiers : Comment vérifier vos états de paiement sans...

Avis aux étudiants boursiers : Comment vérifier vos états de paiement sans vous déplacer

Avis aux étudiants boursiers : Comment vérifier vos états de paiement sans vous déplacer

Avis aux étudiants boursiers : Comment vérifier vos états de paiement sans vous déplacer

A LIRE AUSSI : TROUVER UN EMPLOI SUR LINKEDIN

Pour vous permettre de vérifier si vous êtes dans les états de paiement et éviter tout rassemblement à la direction des bourses, il est mis à votre disposition le lien ci-après :

Mis à jour : Désormais l’application samabourse ne marche plus correctement, vous pouvez vous rendre sur la plateforme de la direction des bourses pour vous inscrire et consulter l’état de votre bourse : cliquez sur ce lien


  • La recherche s’effectue sur la base du numéro de la carte d’identité nationale de l’étudiant, si ce dernier est déjà boursier, il verra toutes les informations concernant ces paiements et en bas de la page un numéro de matricule est généré permettant à l’étudiant d’accéder au lien de subvention, indemnités de responsabilité ou stage rural.
  • Une seconde recherche à partir du Prénom*, Nom*, Date de Naissance* même résultat sur la base du numéro de la carte d’identité nationale.
  • Si l’étudiant n’est pas encore boursier, alors aucun numéro de matricule ne sera généré et pas de droit à l’accès aux liens de la subvention de mémoire et les indemnités, car sont liées directement avec la bourse des établissements publics.
  • Pour la subvention, une fois le numéro de matricule saisi, l’application fournit les informations sur le montant de la subvention :

– SME: 100 000 fr

– SDE: 150 000 fr

– STH: 200 000fr

Des informations complémentaires sont disponibles en bas de la page et visibles uniquement aux étudiants boursiers et bénéficiaires de la subvention.

À LIRE AUSSI ➡️ : Avis aux étudiants boursiers: la plateforme numérique de la direction des bourses enfin disponible, Sénégal

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular