vendredi, novembre 22, 2024
AccueilRecrutementBaruck Communication recrute un Assistant de Direction et Evénementielle

Baruck Communication recrute un Assistant de Direction et Evénementielle

Baruck Communication recrute un Assistant de Direction et Evénementielle

Une société de la place recrutement un (e) assistant (e) de direction et événementielle, maillon essentiel dans le montage et l’organisation d’un événement (gala, congrès, défilé, lancement de produit, assemblée d’actionnaires, inauguration…).

 

Vous aurez comme responsabilité toutes les phases de l’avancement du projet :

 

Rédaction de la proposition commerciale,

Choix et démarches pour trouver un lieu adéquat,

Logistique, signalétique, hébergement, restauration, envoi des invitations et suivi des participants, mise à jour des fichiers…

Assurer aussi le respect du planning et du timing ainsi que du budget

Profil recherché

 

Avoir un bon sens de l’organisation et de la méthode ainsi qu’une bonne résistance au stress.

Pouvoir gérer avec efficacité et réactivité les situations aléatoires et les imprévus nombreux dans la fonction.

Bonne connaissance des outils bureautiques et des techniques de communication.

La maîtrise l’anglais serait un atout.

Bac+2/3 en Assistanat de direction / Communication / Hôtellerie- Tourisme ou tout autre domaine connexe

Conditions

 

Stage de 3 mois pouvant aboutir à un CDD renouvelable.

Disponibilité Immédiate.

Dossier de candidature

 

CV et lettre de Motivation à l’adresse suivante : contact@jeca-afrique.org

 

Date Limite : samedi 2 juillet 2022

 

Vous devriez aussi lire ceci :

Avis de recrutement pour une formation sur l’élevage de poules pondeuses

Appel à candidature : la RTS recrute

Découvrez notre page Facebook pour nous soutenir

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular