Baruck Communication recrute un Assistant de Direction et Evénementielle
Une société de la place recrutement un (e) assistant (e) de direction et événementielle, maillon essentiel dans le montage et l’organisation d’un événement (gala, congrès, défilé, lancement de produit, assemblée d’actionnaires, inauguration…).
Vous aurez comme responsabilité toutes les phases de l’avancement du projet :
Rédaction de la proposition commerciale,
Choix et démarches pour trouver un lieu adéquat,
Logistique, signalétique, hébergement, restauration, envoi des invitations et suivi des participants, mise à jour des fichiers…
Assurer aussi le respect du planning et du timing ainsi que du budget
Profil recherché
Avoir un bon sens de l’organisation et de la méthode ainsi qu’une bonne résistance au stress.
Pouvoir gérer avec efficacité et réactivité les situations aléatoires et les imprévus nombreux dans la fonction.
Bonne connaissance des outils bureautiques et des techniques de communication.
La maîtrise l’anglais serait un atout.
Bac+2/3 en Assistanat de direction / Communication / Hôtellerie- Tourisme ou tout autre domaine connexe
Conditions
Stage de 3 mois pouvant aboutir à un CDD renouvelable.
Disponibilité Immédiate.
Dossier de candidature
CV et lettre de Motivation à l’adresse suivante : contact@jeca-afrique.org
Date Limite : samedi 2 juillet 2022
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