Bourse d’études supérieures Think Big en Angleterre 2024
Bourse d’études supérieures Think Big en Angleterre 2024
A propos
Les futurs étudiants internationaux peuvent demander un financement pour couvrir les frais de scolarité et les frais de subsistance.
Les bourses d’études destinées aux étudiants internationaux de troisième cycle sont évaluées à 6 500 £, 13 000 £ et 26 000 £ par an et ne peuvent être utilisées que pour couvrir les frais de scolarité.
Les candidats peuvent également être éligibles à une bourse de subsistance de 3 000 £ au cours de leur première année d’études.
Admissibilité
Vous pouvez postuler si vous :
- sont classés comme étudiants étrangers aux fins des frais
- avoir postulé pour commencer un programme de maîtrise d’un an à temps plein ou l’un de nos programmes éligibles de deux ans (MSc Social Work et MA Law), à partir de septembre 2024.
Vous n’avez pas besoin d’avoir une offre d’études avant de soumettre une demande de bourse internationale.
comment s’inscrire
Postulez en utilisant le formulaire de candidature en ligne pour les bourses internationales.
Vous pouvez trouver plus de détails sur la façon de remplir ce formulaire dans nos conseils sur la façon de postuler à des bourses internationales .
Date limite
Les candidatures fermeront à 10 heures (heure du Royaume-Uni) le lundi 29 avril 2024.
Processus d’évaluation
Les candidats retenus seront contactés au plus tard le vendredi 24 mai 2024.
Les candidats non retenus seront informés peu de temps après.
Plus de détails
Si vous postulez pour cette bourse, vous êtes également automatiquement pris en compte pour toute autre bourse internationale de l’Université de Bristol à laquelle vous êtes éligible. Vous n’avez pas besoin de soumettre deux candidatures distinctes.
Le processus de candidature est le même pour toutes les bourses internationales de l’Université de Bristol, donc les termes et conditions et les questions fréquemment posées sont également les mêmes :
En savoir plus sur Campus Média
Subscribe to get the latest posts sent to your email.