Bourses d’études à l’université de Doha pour les étudiants étrangers 2023-2024

Ousmane Mamadou Diallo

 

Bourses d’études à l’université de Doha pour les étudiants étrangers 2023-2024

Bourses d’études à l’université de Doha pour les étudiants étrangers 2023-2024

L’Institut d’études supérieures de Doha propose chaque année une grande variété de bourses pour attirer des étudiants qualifiés de l’intérieur et de l’extérieur de l’État du Qatar. Les bourses varient, certaines étant attribuées sur la base du mérite et de la compétition académique, tandis que d’autres sont basées sur les besoins financiers.

1) Aucun étudiant ne peut cumuler les bourses de l’Institut avec une autre bourse quelle qu’en soit la source.
2) Seuls les étudiants ayant un bon résultat académique continuent de bénéficier des bourses de l’Institut. L’Institut peut, conformément à ses procédures, retirer les bourses aux étudiants qui ne respectent pas cette exigence.
3) Les bourses offertes par l’Institut ne bénéficieront pas aux étudiants inscrits aux programmes Executive Masters, Diplômes ou certificats spécialisés.
4) Les bourses offertes par l’Institut ne bénéficieront pas aux étudiants ayant déjà bénéficié de la même bourse au cours d’une période d’études antérieure dans l’un des programmes de l’Institut, qu’ils soient ou non diplômés.

 

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Campus Média

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading