samedi, novembre 23, 2024
AccueilAppel à candidatureCEED a morocco en partenariat avec un grand groupe bancaire lance la...

CEED a morocco en partenariat avec un grand groupe bancaire lance la 3eme edition du Fintech Catalyst

🚨🚨 Opportunité africaine 🚨🚨

CEED a morocco en partenariat avec un grand groupe bancaire, lance la 3eme edition du Fintech Catalyst, un programme d’open innovation visant à créer des synergies business entre la banque et des entreprises et startups africaines disposant de solutions ou capable de developper des solutions en reponse à l’un des 9 challenges metiers suivant :

1- Remote Work BoostRH : Une solution RH de gestion de l’activité numérique et de la performance individuelle en Télétravail permettant d’estimer le temps et la nature d’activité tout en simplifiant la gestion de la performance pour les managers et pour les collaborateurs eux-mêmes

2 : Référentiel des prix de l’immobilier : Une solution d’évaluation et d’estimation automatique des prix de l’immobilier permettant de générer et d’actualiser de manière régulière les prix par ville et par quartier sur l’ensemble du royaume

3 : Smart Factoring: Solution de Smart Factoring /affacturage B2B basée sur l’IA capable de s’intégrer à une banque en ligne et permettant d’accorder rapidement le financement unitaire de factures aux clients éligibles

4 : Navigation par la voix ! : Solution Speech to text permettant de naviguer entre les différentes fonctionnalités de l’application mobile de la banque en utilisant des commandes vocales en français ou darija

5- Classification des factures : Modèle de Machine Learning/Deep Learning pour la classification des factures payées, l’identification des factures en écart avec la classe associée et la rationalisation des coûts.

6-Traitement digital du dossier remboursement maladie : Solution mobile /web capable de digitaliser de bout en bout le parcours de traitement des dossiers maladie, permettant aux clients de déposer toutes les pièces justificatives de leurs dossiers et suivre leurs avancements jusqu’au remboursement final.

7-Analyse des enregistrements CRC : Solution de transcription des enregistrements audio du centre relation client afin d’exploiter cette mine d’information pour mieux connaitre les attentes et besoins des clients.

8-Gestion intelligente des déchets : Solution innovante basée sur l’IA capable de traiter les déchets d’activité de la banque et de garantir la gestion, la traçabilité et le recyclage des déchets.

9- Chatbot : Solution permettant de répondre, 24h/24h, aux interrogations et aux demandes d’assistance des clients de la filiale d’une grande institution financière, concernant l’ouverture de compte, la souscription à la banque digitale, simulation de crédit, etc.

SI cette opportunité vous interesse, n’hesitez pas de prendre contact avec moi

A la clef un bon de commande direct, Fast Track avec le departement des achats et cocretion avec les equipes metiers de notre banque partenaire.

Pour plus de details, consultez le site du programme 🚩🚩https://fintechcatalyst.org

🚨🚨🚨 Deadline des candidatures : le 15 Decembre 2022 🚨🚨🚨

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Sara el Mahi
Directrice Générale

selmahi@ceed-morocco.org
49, Avenue 2 Mars, 3ème étage, Bureau N°14, Casablanca
www.ceed-morocco.org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular