Centre d’appel Way2call recrute plusieurs profils
Centre d’appel Way2call recrute plusieurs profils
Vos missions seront :
Le chargé de clientèle est amené à effectuer en totalité ou en partie les activités suivantes :
- Recevoir et accueillir les clients au téléphone.
- Identifier et traiter leurs demandes dans le cadre de la réception d’appels.
- Informer et conseiller les clients sur les offres, les procédures, les produits du partenaire.
- Proposer et vendre les offres et/ou services disponibles aux clients.
- Diagnostiquer, analyser et résoudre les problèmes clients technique ou commerciaux (assistance).
- Orienter vers les interlocuteurs adéquats et/ou transmettre les demandes aux services concernés.
- Gérer simultanément des sources d’informations et des outils.
- Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier et enrichir le fichier clients.
- Effectuer des remontées d’informations pertinentes (dysfonctionnements sur les procédures, les outils…).
Compétences et qualités requises
- Être apte à s’exprimer clairement et efficacement
- Savoir travailler simultanément sur un support téléphonique et informatique,
- Avoir une bonne capacité d’écoute
- Avoir une force de persuasion et une bonne capacité d’argumentation
- Être organisé et orienté résultats
- Avoir le sens de l’écoute
- Être tenace
- Être orienté client
Profil recherche
- Avoir minimum un Bac+2 en Marketing, Commerce, Communication,…
- Avoir une expérience confirmée (minimum 6 mois) en tant que chargé de clientèle dans le secteur de la télécommunication sur les campagnes locales.
Avantages du poste
- Un contrat CDD ou CDI
- Une rémunération attractive
- Une flexibilité horaire
- Un cadre de travail agréable
Rejoignez-nous et faites vos preuves en envoyant votre candidature à l’adresse suivante : way2callrecrutement22@gmail.com