jeudi, septembre 19, 2024
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Centre d’imagerie médicale Layosane recrute 01 Secrétaire Administrative

Centre d’imagerie médicale Layosane recrute 01 Secrétaire Administrative

Le Centre de Radiologie et d’Imagerie Médicale Layosane  est à la recherche d’une secrétaire médicale (H/F) à Ngor Virage, dans le cadre d’un CDD à temps plein.

La personne retenue sera responsable en collaboration avec l’assistant(e) médical(e) d’accueillir les patients et les visiteurs de façon professionnelle et chaleureuse, de gérer les appels téléphoniques et les demandes d’informations des patients, de renseigner la clientèle sur les conditions tarifaires et modalités de paiements, et tout autre travail de bureau au besoin permettant le bon fonctionnement du centre.

Principales responsabilités

  • Réception des patients
  • Gestion administrative des clients
  • Rentrées des données administratives dans le logiciel médical
  • Gérer la facturation et les paiements en espèces et par chèques
  • Tenir le brouillard de caisse
  • Préparer différentes réunions et faire les comptes rendus

Attentes

  • Accueillir les patients et les professionnels, les renseigner, les orienter
  • Renseigner les patients sur les parcours de soins et l’organisation du centre
  • Fournir un excellent service à la clientèle.
  • Maintenir des relations professionnelles et sympathiques avec le personnel du centre.
  • Suivre les procédures et protocoles du centre.
  • Garder le classement des dossiers médicaux à jour.
  • Gérer la programmation des rendez-vous des patients.
  • Gérer les appels téléphoniques internes et externes
  • Veiller à la confidentialité du dossier médical de chaque patient.
  • Répondre au téléphone et prendre des messages de façon professionnelle.
  • Gestion, contrôle et renouvellement des stocks

Profil recherché

  • Diplômes d’études secondaires
  • 1-2 ans minimum d’expérience en secrétariat
  • Compétences exceptionnelles en communication orale et écrite
  • Compétences informatiques avec connaissance de Microsoft Office et / ou du  logiciel de gestion des rendez-vous Afri Doctor
  • Maîtrise de la terminologie médicale  et du vocabulaire spécialisé
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches
  • Capacité à travailler sous pression et en équipe
  • Expérience en milieu hospitalier, voire en imagerie médicale(un plus)
  • Être organisé(e) et rigoureux(euse)
  • Avoir le sens du service, de la diplomatie, s’adapter aux sollicitations diverses, faire preuve de qualités d’accueil et relationnelles
  • Être ponctuel(le)

Si vous êtes un(e) secrétaire administratif(ve) et que vous voulez faire partie de cette équipe professionnelle et dynamique, veuillez soumettre votre candidature et votre CV

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : airtable.com.

 

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