CETUD recrute un (e) Assistant (e) de Direction
CETUD recrute un (e) Assistant (e) de Direction
Description
Le Conseil exécutif des Transports urbains durables (CETUD) lance un appel à candidature pour le recrutement d’un (e) (1) Assistant (e) de Direction.
PRINCIPALES TACHES
- Réceptionner et traiter le courrier arrivée et départ ;
- Initier et assurer la rédaction de correspondance, de compte rendu de réunion et de synthèse de documents ;
- Procéder au classement et à l’archivage des dossiers ;
- Accueillir les visiteurs et les usagers du service, les orienter au besoin ;
- Répondre et noter les messages téléphoniques ;
- Organiser et prendre des rendez-vous ;
- Participer à l’organisation des manifestations organisées ;
- Effectuer toutes autres activités dévolues à un(e) Assistante de Direction.
PROFIL DES CANDIDAT (ES)
Niveau d’études : Etre titulaire d’un diplôme en Assistanat de Direction (BTS) ou équivalent.
Expérience professionnelle : Avoir une expérience professionnelle d’au moins cinq (05) ans en Assistanat de Direction. Une expérience dans une Direction générale serait un atout.
Type de contrat : CDI.
Exigences générales du poste :
- Bonne aptitude en communication ;
- Bonne capacité rédactionnelle ;
- Bonne présentation ;
- Bonne aptitude à travailler en équipe ;
- Bonne qualité relationnelle ;
- Bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point etc.) ;
- Avoir le sens de l’initiative, de l’organisation, de la méthode et de la responsabilité ;
- Etre disponible immédiatement.
DOSSIER DE CANDIDATURE
- Lettre de motivation ;
- Curriculum vitae ;
- Copie légalisée des diplômes ;
- Autres références justifiant ses aptitudes.
Les intéressé(e)s sont prié(e)s de transmettre leurs dossiers de candidature par mail au plus tard le 19 février 2024 à 17 heures (Dakar) à l’adresse email électronique : candidatures@cetud.sn en précisant l’objet : « Assistante de Direction ».
Seuls les candidats retenus seront contactés.