samedi, novembre 23, 2024
AccueilActualitésEntreprise de la place recrute 01 Responsable Commercial H/F

Entreprise de la place recrute 01 Responsable Commercial H/F

Entreprise de la place recrute 01 Responsable Commercial H/F

Nous comptons sur le dynamisme de notre équipe de vente pour atteindre des clients dans le monde entier dans le domaine de production des produits moulés (Briques, pavés, bordures, etc.). Nous sommes à la recherche d’un/une responsable commercial(e) qualifié(e) pour gérer ce service critique, en mobilisant à la fois ses propres compétences et les ressources d’une équipe de représentants commerciaux motivés.

Notre responsable commercial(e) idéal(e) possède une connaissance et une expérience du processus de vente. Il/Elle excelle à trouver des prospects, à établir des relations et à obtenir des contrats. Nous sommes à la recherche d’une personne ambitieuse dotée de solides compétences en négociation, et dont l’expérience et la réussite sauront inspirer toute l’équipe. Ce poste exige un leader doté d’un esprit vif et de toutes les qualités requises pour encadrer, conseiller, motiver ou remplacer les commerciaux, afin de rassembler et de maintenir une équipe extrêmement performante.

Objectifs du poste

  • Représenter notre entreprise, avec une connaissance approfondie de nos offres ;
  • Étudier les besoins des consommateurs et trouver comment nos solutions y répondent
  • Constituer, former, motiver et conseiller une équipe de commerciaux ;
  • Atteindre les objectifs de l’entreprise grâce à une planification efficace, à l’établissement d’objectifs de vente, à l’analyse des données de rendement et à la prévision du rendement futur ;
  • Perfectionner continuellement ses compétences personnelles en leadership, en recrutement et en formation, tout en s’assurant que l’équipe utilise des tactiques de vente efficaces pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires ;
  • Générer des opportunités, construire et entretenir des relations avec les clients ;
  • Responsabilités quotidiennes et mensuelles ;
  • Créer et exécuter un plan de vente stratégique qui élargira notre base de clients et notre portée mondiale ;
  • Rencontrer des prospects et développer des relations durables en identifiant leurs besoins
  • Suivre, analyser et communiquer des indicateurs clés et les tendances du marché ;
  • Recruter des vendeurs, fixer des objectifs, former et encadrer les commerciaux, et contrôler leurs performances en s’assurant qu’ils sont à la hauteur des tâches et responsabilités qui leur sont affectées ;
  • Identifier les lacunes de l’équipe et élaborer un plan pour les combler ;

Description de poste

  • Superviser l’équipe de vente pour s’assurer que les quotas et les standards de l’entreprise sont respectés en organisant des réunions quotidiennes pour fixer les objectifs de la journée et surveiller régulièrement la progression
  • Gérer les processus de clôture de fin de mois et de fin d’année Compétences et qualifications
  • Issu(e) d’une école de commerce
  • Plus de 2 ans d’expérience en gestion des ventes au sein d’une entreprise
  • Antécédents professionnels vérifiables concernant le cycle de vente, de la planification jusqu’à la clôture
  • Excellentes aptitudes pour la communication, les relations interpersonnelles et l’organisation
  • Excellentes capacités de leadership

Qualifications souhaitables

  • Expérience en discours de motivation
  • Taux de réussite vérifiable et supérieur aux quotas

Les candidats peuvent envoyer les dossiers demandés à l’adresse ci-après : recrutementagents16@gmail.com

Composition du dossier de candidature :

  • Lettre de motivation
  • Curriculum Vitae (CV),
  • Copies des diplômes et attestations,

Ce dossier doit être envoyé par mail au plus tard le 01 Avril 2023 à 12 heures

Le Directeur Général

.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular