Paul & José recrute un(e) Chargé(e) Administratif et RH
Vous souhaitez développer votre carrière dans le domaine des ressources humaines ?
Vous avez un bon sens relationnel et de l’écoute ? êtes diplomate et objectif ?
Et vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste de chargé Administratif et RH ?
Ce poste est fait pour vous !
Une entreprise se définit non seulement par son capital économique et ses compétences techniques, mais aussi par son capital humain. Le(a) chargé(e) administratif et RH a un rôle stratégique dans l’entreprise car c’est celui(celle) qui s’occupe de l’orientation, de la gestion administrative et de la communication entre les différents services.
Au cœur de la politique RH, vous serez amené à exercer tout à la fois une fonction relationnelle et une fonction administrative.
Le (a) chargé(e) Administratif et RH au sein de la société doit se rendre disponible, être empathique et disposer du sens du service avec chacun des collaborateurs. Dans l’ensemble de ses tâches, il doit faire preuve de rigueur et d’organisation.
Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions seront :
- Gérer et suivre les dossiers du personnel ;
- Rédiger les documents RH (Contrats, Avenants, Avertissement, note de service, attestation de travail, etc..) ;
- Classer et archiver les documents du personnel ;
- Participer et définir la stratégie RH de l’entreprise ;
- Définition et mise en place des parcours d’intégration avec un suivi personnalisé des nouveaux collaborateurs ;
- Administrer et gérer la paie des salariés ;
- Assurer la gestion des entrées et sorties des salariés (affiliations, suivi des périodes d’essai, suivi des préavis, etc.) ;
- Optimiser une GPEC et accompagner des talents
- Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération ;
- Saisir les données RH sur notre Plateforme interne ;
- Mettre en œuvre une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et compétences ;
- Accompagner l’équipe managériale dans son organisation ;
- Gérer les absences et les départs de salariés ;
- Gérer la communication interne : intranet, affichage et réunions ;
- Préparer l’accueil des nouvelles recrues ;
- Respecter la confidentialité ;
Profil recherché :
- Expérience de 3 ans dans un poste similaire ;
- Bonne maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit ;
- Excellente maîtrise des outils bureautique ;
- Capacité de résolution de problèmes et gestion de conflit ;
- Grande rigueur ;
- Polyvalence ;
- Souplesse et fermeté dans le cadre des relations avec les salariés ;
- Objectivité et diplomatie ;
- Sens de l’écoute et de l’organisation.
- Connaissances en droit du travail
Détails du poste
- Contrat : CDI
- Salaire : A convenir
- Horaire : 44 Heures / semaine – Weekend Off
Date limite : 24 Aout 2022.
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