jeudi, septembre 19, 2024
AccueilRecrutementRecrutement Massif de 300 Enseignants pour l'année académique 2023-2024

Recrutement Massif de 300 Enseignants pour l’année académique 2023-2024

Recrutement Massif de 300 Enseignants pour l’année académique 2023-2024

Jangalma recrute 300 enseignants en prévision de la rentrée 2023-2024.

Fondée en 2015, Jangalma est la pionnière sénégalaise dans le domaine du soutien scolaire. En tant que leader incontesté de cette industrie, nous offrons des cours de révision et de mise à niveau pour les élèves, du primaire à la terminale, en ligne ou en personne.

Quelle que soit la matière ou le programme d’études, que ce soit le programme sénégalais, français, bilingue, américain ou autre, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé par nos tuteurs qualifiés, sélectionnés avec soin.

Jangalma propose également des cours d’alphabétisation, d’études coraniques et d’arabe pour les adultes.

Description de l’emploi :

Nous recherchons des enseignants compétents pour dispenser des cours de soutien scolaire, que ce soit en personne ou en ligne.

Profil requis :

  • Posséder une autorisation d’enseignement ou un diplôme d’enseignement.
  • Avoir au moins 2 années d’expérience dans l’enseignement.
  • Détenir au minimum un diplôme universitaire de niveau bac +3.

Matières recherchées :

Nous recherchons des enseignants dans les domaines suivants :

  • Mathématiques
  • Enseignement primaire
  • Physique-chimie
  • Sciences de la vie et de la Terre (SVT)
  • Français
  • Anglais
  • Économie
  • Comptabilité
  • Philosophie
  • Histoire et Géographie

Pour postuler, veuillez visiter notre site web Jangalma en suivant ce lien :

https://jangalma.net/recrutement/

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

En savoir plus sur Campus Média

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading