Ria Financial Services est la troisième société mondiale de transfert d’argent et une division de la société publique nord-américaine Euronet Worldwide (Nasdaq : EEFT). Desservant plus de 147 pays dans le monde, RIA s’est imposé comme un leader mondial des envois de fonds et est une référence reconnue à la fois pour la qualité et la fiabilité du service qu’il offre au grand public.
Responsabilités
Mettre à jour les créances en vérifiant les dépôts sur les comptes bancaires de Ria,
Contactez les agents en cas de défaut de paiement et essayez de récupérer le montant dû au plus vite.
Assister aux appels des agents voulant mettre à jour leur compte et revoir leur situation financière avec l’entreprise
Qualifications
Baccalauréat minimum, diplôme dans une discipline financière un atout.
Une expérience dans un centre d’appels serait également appréciée.
Excellentes compétences en communication orale et écrite en français (et en anglais ou en espagnol) .
Joueur d’équipe.
Souci du détail et précis.
Capacité à être flexible et adaptable lorsque vous travaillez dans un environnement au rythme rapide et souvent sous pression.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter