Ria Money Transfert recrute 01 Customer Care Rep France
Nous recherchons un représentant du service client enthousiaste pour rejoindre notre équipe amicale au siège européen de Ria à Alcobendas, Madrid. Dans ce rôle, vous fournirez des informations à nos clients sur leurs transactions et résoudrez les questions générales qu’ils pourraient avoir.
Responsabilités
Vos principales responsabilités comprendront, mais ne seront pas limitées à :
- Assister les agents ou les clients finaux (expéditeurs ou bénéficiaires de transferts d’argent) par téléphone et e-mail pour résoudre leurs questions et réclamations ;
- Examiner et corriger les données des transactions traitées de manière incorrecte ;
- Maintenir une communication constante avec le correspondant (agent payeur dans le pays de destination de l’envoi) par téléphone ou par e-mail afin de résoudre les réclamations des clients ;
- Collaborer avec le service comptable pour concilier et équilibrer les remboursements des transactions annulées.
Qualifications
- Nous vous demanderons d’avoir une formation minimale d’études secondaires ou collégiales terminées. Nous chercherons également :
- Bonne connaissance de MS Office et Internet Explorer;
- Au moins un an d’expérience professionnelle dans le service à la clientèle ou dans un poste de centre d’appels ;
- Une langue supplémentaire ;
- Solides compétences en orientation client;
- Excellentes compétences en communication (tant à l’oral qu’à l’écrit);
- Attention au détail;
- Bonne approche de travail d’équipe; et
- Capacité à travailler selon des horaires flexibles.
Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : hcvk.fa.em2.oraclecloud.com