vendredi, novembre 22, 2024
AccueilRecrutementRMO recrute un Assistant administratif coordination H/F

RMO recrute un Assistant administratif coordination H/F

RMO recrute un Assistant administratif coordination H/F

RMO recrute un Assistant administratif coordination H/F

Le Poste

Responsabilités :

  1. Assistance à la Coordination des Programmes :

o   Participer à la planification et à l’organisation des sessions de formation.

o   Contribuer à la logistique des événements de formation,

o   Coordonner avec les intervenants et les formateurs pour assurer une mise en œuvre fluide des programmes.

o   Proposer et mettre en œuvre toute action contribuant au bon déroulement des formations.

  1. Support Administratif :

o   Assister dans la gestion des inscriptions des participants.

o   Aider à la préparation de documents et de supports de formation.

o   Effectuer des tâches administratives liées aux activités de formation.

o   Démontrer de bonnes compétences administratives dans la gestion de la documentation, des bases de données, et des suivis.

o   Démontrer de bonnes compétences dans l’utilisation de l’outil informatique et la proposition d’applications adaptées aux besoins.

  1. Communication et Suivi :

o   Maintenir une communication efficace avec les participants avant, pendant et après les sessions de formation.

o   Contribuer au processus qualité des programmes.

  1. Veille et Propositions :

o   Effectuer une veille sur les tendances du marché.

o   Fournir  des suggestions pour améliorer les outils de travail et l’organisation du Dpt Formation

Profil du Candidat

Qualifications :

  • De niveau Bac+4 / Bac+5
  • Dynamique, rigoureux (se) et capable de travailler de manière autonome.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Capacité à comprendre rapidement les informations complexes.
  • Très bonne capacité d’organisation et gestion du temps
  • Français courant
  • Anglais niveau intermédiaire
  • Bonnes compétences administratives dans la gestion des tâches quotidiennes.
  • Maîtrise des outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et tout autre logiciel pertinent.

Postuler ici ➡️ https://www.rmo-jobcenter.com/fr/senegal/offres-emploi/administration-ong-services/3325-assistant-administratif-ve.html

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