RMO recrute un Assistant administratif coordination H/F
RMO recrute un Assistant administratif coordination H/F
Le Poste
Responsabilités :
- Assistance à la Coordination des Programmes :
o Participer à la planification et à l’organisation des sessions de formation.
o Contribuer à la logistique des événements de formation,
o Coordonner avec les intervenants et les formateurs pour assurer une mise en œuvre fluide des programmes.
o Proposer et mettre en œuvre toute action contribuant au bon déroulement des formations.
- Support Administratif :
o Assister dans la gestion des inscriptions des participants.
o Aider à la préparation de documents et de supports de formation.
o Effectuer des tâches administratives liées aux activités de formation.
o Démontrer de bonnes compétences administratives dans la gestion de la documentation, des bases de données, et des suivis.
o Démontrer de bonnes compétences dans l’utilisation de l’outil informatique et la proposition d’applications adaptées aux besoins.
- Communication et Suivi :
o Maintenir une communication efficace avec les participants avant, pendant et après les sessions de formation.
o Contribuer au processus qualité des programmes.
- Veille et Propositions :
o Effectuer une veille sur les tendances du marché.
o Fournir des suggestions pour améliorer les outils de travail et l’organisation du Dpt Formation
Profil du Candidat
Qualifications :
- De niveau Bac+4 / Bac+5
- Dynamique, rigoureux (se) et capable de travailler de manière autonome.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Capacité à comprendre rapidement les informations complexes.
- Très bonne capacité d’organisation et gestion du temps
- Français courant
- Anglais niveau intermédiaire
- Bonnes compétences administratives dans la gestion des tâches quotidiennes.
- Maîtrise des outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et tout autre logiciel pertinent.
Postuler ici ➡️ https://www.rmo-jobcenter.com/fr/senegal/offres-emploi/administration-ong-services/3325-assistant-administratif-ve.html