vendredi, novembre 22, 2024
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RMO Sénégal recrute un Agent Administratif

RMO Sénégal recrute un Agent Administratif

RMO Sénégal recrute un Agent Administratif

Vos missions 

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et visiteurs
  • Organiser et classer les documents administratifs de l’agence.
  • Gérer les courriers électroniques et le courrier postal de l’agence.
  • Coordonner la logistique interne de l’agence (fournitures, équipements, etc.).
  • Assurer le suivi des dossiers clients et garantir la confidentialité des informations.
  • Se tenir informé(e) des évolutions législatives et réglementaires dans le secteur immobilier.
  • Mettre à jour les documents administratifs en fonction des nouvelles réglementations.
  • Saisir toutes les transactions immobilières dans le système.
  • Assurer l’enregistrement précis des contrats de location, de vente, et autres opérations
  • Veiller à la bonne tenue des comptes de l’agence.
  • Collaborer avec le service comptable pour la préparation des états financiers
  • Effectuer le suivi des paiements et des encaissements
  • Assurer la communication interne au sein de l’agence.
  • Collaborer avec les différents services de l’agence pour garantir une communication fluide.
  • Répondre aux demandes d’information des clients et partenaires.
  • Assurer la communication externe de l’agence
  • Élaborer des rapports réguliers sur l’activité de l’agence pour la direction.
  • Compiler et analyser les données liées aux transactions immobilières.
  • Proposer des améliorations basées sur les résultats des rapports d’activité
  • Liste des taches non exhaustives.

Profil du Candidat

Profil et compétences 

  • Bac+2 minimum en finance comptabilité, commerce ou gestion
  • Une expérience préalable dans le secteur immobilier serait un atout.
  • Connaissance des procédures administratives liées aux transactions immobilières.
  • Excellentes compétences en organisation et gestion du temps.
  • Maîtrise des outils informatiques (MS office)
  • Excellente capacité de communication écrite et orale
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers
  • Capacité à gérer le stress et à apaiser les tensions dans les situations conflictuelles
  • Être dynamique et avoir une bonne capacité de réaction en termes de prises en charge des requêtes des clients
  • Avoir un bon sens de l’écoute et du partage
  • Être force de proposition

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.rmo-jobcenter.com

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