RMO Sénégal recrute un Agent Administratif
RMO Sénégal recrute un Agent Administratif
Vos missions
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et visiteurs
- Organiser et classer les documents administratifs de l’agence.
- Gérer les courriers électroniques et le courrier postal de l’agence.
- Coordonner la logistique interne de l’agence (fournitures, équipements, etc.).
- Assurer le suivi des dossiers clients et garantir la confidentialité des informations.
- Se tenir informé(e) des évolutions législatives et réglementaires dans le secteur immobilier.
- Mettre à jour les documents administratifs en fonction des nouvelles réglementations.
- Saisir toutes les transactions immobilières dans le système.
- Assurer l’enregistrement précis des contrats de location, de vente, et autres opérations
- Veiller à la bonne tenue des comptes de l’agence.
- Collaborer avec le service comptable pour la préparation des états financiers
- Effectuer le suivi des paiements et des encaissements
- Assurer la communication interne au sein de l’agence.
- Collaborer avec les différents services de l’agence pour garantir une communication fluide.
- Répondre aux demandes d’information des clients et partenaires.
- Assurer la communication externe de l’agence
- Élaborer des rapports réguliers sur l’activité de l’agence pour la direction.
- Compiler et analyser les données liées aux transactions immobilières.
- Proposer des améliorations basées sur les résultats des rapports d’activité
- Liste des taches non exhaustives.
Profil du Candidat
Profil et compétences
- Bac+2 minimum en finance comptabilité, commerce ou gestion
- Une expérience préalable dans le secteur immobilier serait un atout.
- Connaissance des procédures administratives liées aux transactions immobilières.
- Excellentes compétences en organisation et gestion du temps.
- Maîtrise des outils informatiques (MS office)
- Excellente capacité de communication écrite et orale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers
- Capacité à gérer le stress et à apaiser les tensions dans les situations conflictuelles
- Être dynamique et avoir une bonne capacité de réaction en termes de prises en charge des requêtes des clients
- Avoir un bon sens de l’écoute et du partage
- Être force de proposition
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.rmo-jobcenter.com