vendredi, septembre 20, 2024
AccueilActualitésRTI International recrute un Infographiste

RTI International recrute un Infographiste

RTI International recrute un Infographiste

Objectifs spécifiques

  • Réaliser les illustrations du guide de l’éducateur-trice, du cahier d’activités et de l’album de lecture sur la base des indications iconographiques fournies
  • Assurer le formatage du guide de l’éducateur-trice,du cahier d’activités et de l’album de lecture.

Spécifications

Les personnages doivent être de « beaux » enfants bienveillants qui vivent des situations d’enfant dans leurs différents milieux de vie (sport, promenades, activités à l’école ou à la maison)

Les personnages sont récurrents donc il faut une permanence de leur apparence physique en situation

Album de lecture

Spécifications

  • Format :Papier : 19,5 X 26,5 cm
  • Volume :50 pages
  • Illustrations 115 pages en quadrichromie avec peu de texte

Cahier d’activités

Spécifications

  • Format: Papier : 19,5 X 26,5 cm
  • Volume: 50 pages
  • Illustrations: images et tracés en quadrichromie.

Guide de l’éducateur-trice

Spécifications

  • Format : Papier : 19,5 X 26,5 cm
  • Volume : 350 pages
  • Illustrations: Quadrichromiesur la couverture**,** images insérées miniaturisées en quadrichromie.

Stratégie

Déroulement

TEMPS 1 : partage du travail à faire, crayonné 1

Au bureau travail en collaboration avec l’équipe d’élaboration des matériels ou son représentant. Lors de cette visite :

  • Partage et compréhension du script rédigé par l’équipe d’élaboration
  • Élaboration de chaque crayonné (crayonné 1) dans ses grandes lignes et accord
  • Insertion de tous les détails qui didactisent ce crayonné
  • Évocation de toutes les difficultés éventuelles et solutions

TEMPS 2 : préparation crayonné 2

  • A la maison, l’illustrateur réalisera toutes ses productions (crayonnés 2) en respectant les consignes données (fond, forme, taille)
  • Au besoin l’équipe lui fournira quelques informations supplémentaires si besoin et l’illustrateur pourra demander quelques clarifications

TEMPS 3 : présentation crayonné 2

Au bureau travail en collaboration avec l’équipe d’élaboration des matériels ou son représentant. Lors de cette visite :

  • Présentation des crayonnés 2 et accord ou apport de modifications ou précisions
  • Complétion/ modification du crayonné 2 dans ses grandes lignes et accord
  • Évocation de toutes les difficultés éventuelles et solutions

TEMPS 4 : préparation crayonné 3

A la maison, l’illustrateur réalisera toutes les modifications (crayonnés 3) en respectant les consignes données (fond, forme, taille)

L’équipe lui fournira quelques informations supplémentaires si besoin et l’illustrateur pourra demander quelques clarifications

TEMPS 5 : présentation du crayonné (3) final

Au bureau travail en collaboration avec l’équipe d’élaboration des matériels ou son représentant. Lors de cette visite :

  • Partage du crayonné final qui doit être parfait dans le processus
  • Si des modifications devaient intervenir il faudra un accord entre les parties sur des éventuelles modalités (ce cas de figure ne devrait pas se présenter)

Dossier de candidature pour un Illustrateur et pour un Infographiste :

  • Un Curriculum Vitae
  • Attestation de bonne exécution pour travaux similaires ou bon de commande ou contrat ou équivalent
  • Fournir trois références
  • Inclure un tarif de paiement (taux) de paiement journalier
  • Inclure trois exemples de vos travaux ou un portfolio

Le dossier de candidature doit être envoyé à l’adresse indiquée.

La date limite de réception des offres est fixée au Jeudi 26 Janvier a 15h00 GMT.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à procurement-relit@relit-sn.org

..

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

En savoir plus sur Campus Média

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading