Save the Children recrute 01 Officier de recherche et d’évaluation
Save the Children recrute 01 Officier de recherche et d’évaluation (Francophone), Afrique de l’Ouest et du Centre.
A propos du poste
Le rôle principal du chargé de l’Officier de recherche et d’évaluation est de :
- Mener des recherches pour éclairer la conception et la planification des programmes et la prise de décision au niveau régional et national ; et
- Mener des évaluations des programmes prioritaires, du travail de plaidoyer et de campagne que Save the Children mène dans les pays francophones.
- L’Officier de recherche et d’évaluation fait partie d’une équipe de spécialistes et de chargés de recherche et d’évaluation déployés pour réaliser des études pour les bureaux nationaux et régionaux de Save the Children dans le monde entier.
Comment postuler
Veuillez joindre une copie d’un CV complet (maximum 4 pages) et une lettre de motivation, y compris les détails de votre rémunération actuelle et de vos attentes salariales. La description complète du poste se trouve ici.
Nous offrons un package compétitif dans le contexte du secteur. Ce poste peut être basé en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale, où Save the Children a un programme national, à condition que vous ayez le droit de travailler et de vivre dans le pays.
Nous devons veiller à la sécurité des enfants et notre processus de sélection, qui comprend des vérifications rigoureuses des antécédents, reflète notre engagement à protéger les enfants contre les abus.
Date limite: 30 Juillet 2023.
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : hcri.fa.em2.oraclecloud.com.