vendredi, septembre 20, 2024
AccueilBoursesSénégal : Bourse Chevening de l’année 2022/23

Sénégal : Bourse Chevening de l’année 2022/23

Sénégal : Bourse Chevening de l’année 2022/23

L’ambassade du Royaume Uni à Dakar annonce l’ouverture des candidatures pour la bourse Chevening de l’année 2022/23. Chevening est un programme de bourses internationales qui permet à des jeunes (étudiants ou professionnelles). Et à des leaders émergents du monde entier de poursuivre un Master d’un an au Royaume-Uni.
Le programme est entièrement financé par le Ministère britannique des affaires étrangères et du développement en collaboration avec des organisations partenaires.
Les candidats Chevening retenus viennent de pays et de milieux très divers, mais ils font tous preuve de passion, de vision et des compétences nécessaires pour façonner un monde meilleur.
Les avantages de la sélection sont nombreux, notamment le financement intégral des frais de scolarité, l’accès à un enseignement de qualité parmi les meilleurs au monde, des possibilités de réseautage exclusives et la chance d’explorer la diversité culturelle du Royaume-Uni.
À la fin de leur bourse, les étudiants rejoindront une communauté diversifiée de plus de 50 000 anciens étudiants du monde entier. Ils rentreront chez eux avec les connaissances et les réseaux nécessaires pour donner vie à leurs idées et s’épanouir.
Nous encourageons vivement vos étudiants à postuler en suivant le lien : https://buff.ly/33v3jo0
La brochure est disponible, veuillez nous envoyer un message si intéressé.
Sénégal : Bourse Chevening de l’année 2022/23

A voir :

Offre de 1500 bourses Chevening 2022-2023 pour les pays en voie de développement

Découvrez notre page Facebook.

Partagez, Soyez pas Avare

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

En savoir plus sur Campus Média

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading