Sénégal numérique recrute un Gestionnaire du centre de relation client
Sénégal numérique recrute un Gestionnaire du centre de relation client
Type de contrat: CDD
Technopole, Dakar
Missions
Élaborer et mettre en œuvre la stratégie visant à développer l’offre des services du Centre de relation client:
Piloter les actions et les processus visant à concevoir, mettre en place et développer l’offre de services Centre de relation client pour la rendre désirable, viable, innovante (compréhension des besoins, attentes, perception des clients);
Nombre d’années d’expérience professionnelle
BAC+5 en Marketing, Communication, relation client, ou domaine similaire.
• Quatre (4) ans d’expérience dans un poste similaire.
Qualités personnelles requises
Aptitude à travailler en équipe, rigueur et professionnalisme, Capacité à planifier, organiser le travail selon les règles et les procédures en Vigueur et avoir un esprit d’initiative, de synthèse et de sens de responsabilité, Excellentes capacités rédactionnelles, très bonne résistance au stress.
Date limite d’envoi: 01 Mars 2024 à l’adresse mail suivante: recrutement@senegalnumeriquesa.sn