vendredi, novembre 22, 2024
AccueilActualitésSénégal recrute 01 Chef du Personnel

Sénégal recrute 01 Chef du Personnel

RMO Sénégal recrute 01 Chef du PersonnelRMO

Sénégal recrute 01 Chef du Personnel

 

RMO Sénégal recrute pour un de nos clients, un Chef de service Administration du Personnel & Paie h/f. Vous serez responsable de tous les aspects liés à l’administration du personnel, de la formation du personnel, de la paie etc.

Vos missions : 

  • Animer les structures placées sous sa responsabilité
  • Encadrer les agents et participer à leur formation
  • Assurer l’entretien annuel
  • Déterminer les besoins en formation
  • Participer et/ou animer des réunions de coordination
  • Veiller à la diffusion de l’information au sein du service
  • Contrôler la conformité des composantes des salaires aux normes et usages en vigueur dans l’entreprise
  • Contrôler les dossiers d’accident de travail et d’allocation familiale et assure un suivi correct et régulier des rapports avec les institutions fiscales et sociales
  • Valider la paie du personnel
  • Contrôler l’activité des commis administratifs des régions.
  • Assurer l’information périodique de la hiérarchie par la mise en place et le suivi des tableaux de bord relatifs à la masse salariale
  • Assurer le suivi des sanctions positives et négatives des agents de l’Entreprise
  • Effectuer toute autre tâche confiée par la hiérarchie

Liste de tâches non exhaustive

Profil du Candidat

Profil et compétences

  • Expérience de 3 à 4 ans minimum dans un poste similaire
  • Solide connaissance des processus RH, des réglementations du travail et des meilleures pratiques
  • Maîtrise des aspects administratifs et légaux liés à la gestion des contrats et des salaires
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Aptitude à travailler de manière autonome tout en favorisant la collaboration avec l’équipe
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
  • Maitrise du pack office (notamment Excel)
  • Connaissance et maitrise du logiciel HR Access

Au-delà des compétences, c’est votre personnalité qui fera la différence !

Aptitudes professionnelles souhaitées : 

  • Fiabilité
  • Aisance relationnelle
  • Discrétion
  • Créativité
  • Dynamisme
  • Organisation et rigueur
  • Esprit d’initiative
  • Réactivité et autonomie
  • Résistance au stress
  • Sens de l’écoute et de la communication
  • Capacité à prioriser
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité d’anticipation

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.rmo-jobcenter.com.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular