SENEGINDIA recrute des Gestionnaires de portefeuille clients particuliers
Mission
Le Gestionnaire de Portefeuille Clients Particuliers a pour rôle de promouvoir la vente des produits et services auprès des entreprises et des particuliers, dans le respect du plan marketing et commercial défini par l’entreprise.
Tâches prioritaires
Le Gestionnaire de Portefeuille Clients Particuliers devra assurer les principales tâches suivantes :
Développer un portefeuille de prospects (en direct ou par l’intermédiaire d’un tiers)
Suivre son portefeuille clients et organiser ses actions commerciales
Identifier les opportunités d’actions commerciales et entretenir des contacts réguliers
Etablir des descriptifs de présentation et de valorisation des produits immobiliers
Renseigner les clients sur les modalités d’acquisition des produits
Négocier et fixer les transactions, réunir les documents et informations nécessaires (revenus, mandats…)
Rédiger des propositions commerciales cohérentes, adaptées, à la politique commerciale de l’Établissement et aux demandes du client
Déterminer les moyens commerciaux et stratégiques à mettre en place pour atteindre les objectifs assignés
Assurer le service après-vente des opérations réalisées
Faire un reporting hebdomadaire de l’évolution des ventes
Gérer toutes autres tâches confiées par sa hiérarchie
Tâches secondaires
Il aura aussi en charge d’assurer les tâches connexes ci-dessous :
Créer et entretenir des partenariats avec les clients et les entreprises
Piloter et coordonner les ventes
Conditions de travail
Capacités à travailler en équipe, avec les autres départements et aux horaires réguliers définis dans le contrat
Capacités à travailler dans tous les chantiers de SENEGINDIA
Compétences et aptitudes requises
Avoir un esprit d’écoute, une très bonne compréhension du comportement du consommateur et le sens de la négociation
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