jeudi, septembre 19, 2024
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SENUM SA recrute un Gestionnaire Espace Sénégal Services

SENUM SA recrute un Gestionnaire Espace Sénégal Services

Profil :

Titulaire du poste : Gestionnaire Espace Sénégal Services H/F

Nature et durée du posté : CDD 2 ans
Direction d’affectation : Direction des Espaces Sénégal Services

Supérieur hiérarchique : Chef de Division des Espaces,DSS

Descriptif de la fonction

Le manager a la responsabilité de viabiliser le fonctionnement de l’espace et en assure la gestion financière et commerciale.

Missions :

• Élaborer et mettre en œuvre la stratégie visant à développer l’offre des services Sénégal au niveau de l’ESS ;

• Coordonner les ressources chargées de clientèle de l’Espace Sénégal services ;

• Contribuer à exploiter et maintenir en conditions opérationnelles, l’espace Sénégal services

• Être responsable du développement du chiffre d’affaires, des revenues et du portefeuille clients

• le suivi de l’évolution des indicateurs budgétaires et du portefeuille client

• Assurer la bonne documentation des activités

• Sensibiliser, communiquer et conduire le changement en développant la marque et le label Sénégal services et en créant une forte communauté locale

• Coordonner les initiatives développées, avec les autorités gouvernementales, consulaires, locales et déconcentrées,

pour faire connaitre les espaces et les services proposés ;

• Promouvoir une culture de la créativité et de l’innovation pour mettre en place les meilleures initiatives visant à fournir les services les plus adaptés aux clients ;

• Élaborer et mettre en œuvre des partenariats avec le secteur public,

le secteur privé, les institutions d’aide au développement visant à améliorer l’offre de services dans le pôle

• Participer à des activités locales en représentant Senum SA avec l’accord préalable de la direction générale de Senum SA ;

Compétences requises pour le poste

Profil du poste

• Une bonne connaissance de l’organisation et des procédures des services de l’état ;

• connaissance du secteur des TIC et de la problématique de la politique de dématérialisation des procédures administratives de l’Etat ;

• Bonne maîtrise des logiciels bureautiques courants (Word, Excel, power point) et de l’Internet.
Qualification:

• Sens de la communication ;

• Aisance avec les outils informatiques ;

• Capacité à contrôler et rendre compte de votre travail

• Excellente capacité rédactionnelle ;

• Aptitude à travailler en équipe ;

• Rigueur, ponctualité et réactivité ;

• Capacité à planifier, organiser le travail et avoir un esprit de synthèse

• Aptitude à travailler sous pression
Dossier:

Diplôme et domaine de formation requis :

• Issu(e) d’une formation BAC+4 ou 5 en informatique, gestion des entreprises, marketing et vente, gestion commerciale ou équivalent

Nombre d’années d’expériences professionnelles :

Une expérience professionnelle d’au moins cinq (05) ans dans le secteur public ou privé.

Liens Fonctionnels :
• Les Gestionnaires et Chargés de clientèle des ESS
• Membres de la direction

Dossier de candidature 

• Un curriculum vitae ;
• Une lettre de motivation adressée au Directeur général

• liste de deux références au minimum à contacter ;

• photocopie légalisée des diplômes et attestations de travail.

 

Le dossier de candidature doit être déposé au plus tard le 15 janvier 2023 à 17h, au siège de Senum SA ,

sis au Technopole, à Dakar, BP : 6944, Dakar Etoile

ou envoyé par email à

recrutement@sénégalnumériquesa.sn

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.

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