Société de la place recrute 01 Superviseur BtoB Centre d’Appels
Mission
Multinational recrute dans le cadre de son développement :
- superviser et coacher l’équipe BtoB
- contribuer à la stratégie et à la coordination de l’ activité
- assurer la formation, le perfectionnement professionnel des agents pour la réalisation des objectifs fixés par la direction.
Responsabilités
- Construire et maintenir une culture de travail orienté vers les résultats
- Former et Coacher environ dix (10) agents d’appels
- Analyser, synthétiser et présenter les données qui émanent des appels
- Créer des scripts pour les appels
- Fixer les objectifs des membres de l’équipe suivant des indicateurs de performance
- Planifier les activités du centre d’appel
- Créer un processus à partir d’un objectif spécifique et atteindre un résultat satisfaisant
- Communiquer constamment avec le responsable du programme et les leaders du terrain
- Rapporter les données collectées de façon journalière sur GoogleSheet, sur
- Excel et/ou les logiciels de gestion de base de données du Call center
Compétences :
- Posséder de bonnes aptitudes en Management d’équipe et gestion de conflit
- Développer les compétences des membres de son équipe par le biais de la formation, et le coaching.
- Identifier et résoudre les problèmes de manière proactive
- Concevoir et suggérer des améliorations aux processus d’exécution des tâches.
- Collecter et analyser les indicateurs sur la performance des agents
- Planifier un plan d’actions equipe et s’assurer d’une exécution de haut niveau
- Maîtriser les outils informatiques tels que : Excel, Word, Google form, Google Sheet.
- Langues requises : Français
Qualifications
- Avoir Bac + 2 au minimum en Management, Marketing, Communication, Gestion de projet
- Disposer d’au moins 5 ans d’expérience en BtoB dans la gestion d’une équipe d’au moins 10 personnes ou d’un centre d’appels de préférence.
Veuillez envoyer votre CV à l’adresse contact@mon-assistant-perso.fr