Start up marketing digital recrute 01 Infographe
Que recherchons-nous ?
- Une licence en communication, en administration des affaires ou dans un domaine connexe peut être un avantage.
- De la créativité et une expérience avérée en infographie
- Au moins 3 ans d’expérience en communication d’entreprise ou de direction, en relations publiques ou en marketing. Les candidatures sans expérience professionnelle pertinente ne seront pas étudiées.
- Connaissance des principes, tactiques et meilleures pratiques en matière de communication et de développement des communautés.
- Connaissance des plateformes de médias sociaux, des outils d’analyse et de création de contenu.
- Compréhension des principes de l’image de marque et de la messagerie et de la manière dont ils s’appliquent dans différents contextes.
- Connaissance de l’analyse des données et de l’établissement de rapports pour mesurer le succès des campagnes.
- Excellent niveau à l’écrit et à l’oral en Français. Un bon niveau en anglais est un atout.
- La collaboratrice / le collaborateur sera en télétravail et à temps partiel (moins de 20h/semaine)
Quelles seront vos principales responsabilités ?
Si vous êtes une personne créative, capable de résoudre des problèmes et passionnée par la conduite du changement et la construction de communautés fortes, nous vous voulons dans notre équipe. Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante pour transformer notre entreprise et façonner l’avenir de notre industrie. Les principales responsabilités sont les suivantes :
- Support à l’élaboration et la mise en oeuvre d’un plan de communication complet
- Gérer tous les canaux de communication, y compris le courrier électronique, l’intranet, les médias sociaux et d’autres plateformes numériques, afin d’assurer la cohérence des messages et des mises à jour en temps opportun.
- Maitrise des réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin, tiktok…) et des outils de reporting et de design
- Créer un contenu attrayant et informatif, y compris des bulletins d’information, des vidéos, des infographies et d’autres documents qui aident les associés à comprendre les changements et la façon de naviguer dans le nouveau système.
- Support à l’élaboration et à la présentation de formations à destination de notre clientèle
- Support à la préparation d’offres techniques et financières pour des soumissions à des appels d’offres
- Analyser les indicateurs de communication et d’engagement et en rendre compte afin d’améliorer en permanence l’efficacité du programme, en procédant aux ajustements nécessaires pour en optimiser l’impact.
- Travailler en étroite collaboration avec le manager et les autres parties prenantes pour veiller à ce que les efforts de communication et d’engagement soient alignés sur les objectifs et les buts généraux de l’entreprise
- Établir des relations solides avec les principales parties prenantes, y compris la haute direction, les chefs de projet, les utilisateurs finaux et d’autres personnes influentes.
Merci de postuler en précisant vos prétentions salariales (obligatoire) à l’adresse suivante : charrism@outlook.fr