dimanche, novembre 24, 2024
AccueilRecrutementTop Work Chargé des Ressources Humaines / Secteur restauration et métiers de...

Top Work Chargé des Ressources Humaines / Secteur restauration et métiers de la logistique du transport aérien

Top Work Chargé des Ressources Humaines / Secteur restauration et métiers de la logistique du transport aérien

Chargé des Ressources Humaines / Secteur restauration et métiers de la logistique du transport aérien

C’est pour une Multinationale de restauration aérienne, qui est également implantée sur le continent africain.

Missions :

  • Suivi du processus de recrutement et mobilité;
  • Gestion du personnel sur le plan administratif et disciplinaire;
  • Suivi du planning de rotation du personnel;
  • Suivi et gestion des demandes d’absence et repos médicaux;
  • Traitement de la paie et charges sociales;
  • Prise en compte des réclamations salariales
  • Suivi de l’ évaluation du personnel;
  • Suivi tableaux de bord et indicateurs RH;
  • Suivi de la publication des notes internes et affiches;
  • Suivi des projets RH avec la collaboration du DRH ;
  • Appui sur les différents sujets liés à l’animation des relations sociales en coordination avec le DRH;
  • Prise en charge de l’IPM (lettre de garantie, réception des factures et devis du personnel);
  • Suivi quotidien des temps de travail avec le pointeur d’empreinte digitale KELIO
  • Suivi quotidien des temps de travail avec le pointeur d’empreinte digitale KELIO et enrôlement du personnel dans la base de données du logiciel de presence KELIO

Compétences requises :

Savoir-faire
Gestion administrative des Ressources Humaines
Connaissance juridique du droit du travail
Rigueur, réactivité et flexibilité

Savoir-être
Qualités relationnelles, communication
Capacité organisationnelle
Compétences d’organisation et de planification
Capacité d’analyse et de résolution de problèmes
Capacité de travailler en autonomie et en équipe
Capacité à s’organiser et à hiérarchiser plusieurs tâches
Bonne gestion du stress
Être dynamique, autonome et savoir prendre des initiatives

Diplômes et formations :

Niveau BAC + 2 gestion des ressources humaines, en sciences juridiques
Bonne connaissance de la gestion RH
Maitriser l’outil informatique et logiciel de Paie

Lieu du travail : Dakar / Sénégal

Type de mission : CDI

https://bit.ly/3RFH0rD

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular