Top Work recrute 01 Coordinateur R.H / Secteur BTP (F/H)
Localisation du poste : Dakar / Sénégal
Missions principales
La gestion administrative du personnel :
- Établissement du contrat, à la gestion des absences des collaborateurs ou encore à l’établissement des bulletins de paie
- De gérer l’ensemble des tâches administratives liées à la fonction ressources humaines.
La communication interne :
- En charge de la bonne circulation des informations dans l’entreprise.
Gérer certaines missions opérationnelles :
- Prend en compte les demandes et besoins de ses collaborateurs pour les faire grandir et monter en compétences.
- Le recrutement de personnel : recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs qui seront l’avenir de la société.
Compétences requises
- Maitrise de la gestion des ressources humaines
- Maitrise des outils informatiques
- Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord
- Maitrise des outils spécifiques à la gestion des ressources humaines
Niveau académique et diplômes
Bac + 5 (Master) en Gestion des Ressources Humaines
Expérience professionnelle
Avoir trois (03) à cinq (05) ans d’expérience à un poste similaire ou au même poste.
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : cv@topworksn.com.