vendredi, novembre 22, 2024
AccueilAppel à candidatureTop Work recrute un Gestionnaire de la chaine d’approvisionnement

Top Work recrute un Gestionnaire de la chaine d’approvisionnement

Top Work recrute un Gestionnaire de la chaine d’approvisionnement

Nous recrutons dans le Secteur du FMCG un (01) Supply Chain Manager (F/H).

Lieu de Travail : Petit M’bao, Région de Dakar, Sénégal

Missions

  • Collaborer avec d’autres départements pour intégrer la logistique aux systèmes/processus commerciaux tels que : ventes aux clients, gestion des commandes, comptabilité, expédition ;
  • Assurer l’intégrité des documents d’import/export (EXIM) ;
  • Contrôler les processus EXIM pour garantir la conformité aux exigences réglementaires/légales ;
  • Tenir à jour les mesures, les rapports, la documentation des processus, les journaux de service à la clientèle, la formation et l’enregistrement de la sécurité ;
  • Diriger les opérations logistiques entrantes/sortantes ;
  • Négocier avec les fournisseurs/clients pour améliorer l’efficacité et la durabilité de la chaîne d’approvisionnement (SC) ;
  • Préparation en temps voulu de la documentation d’importation et de l’autorisation du HMRC pour toutes les expéditions dans le monde entier ;
  • Négocier les tarifs et les services de transport ;
  • Recommander des modes de transport, des itinéraires, des équipements et des fréquences optimaux ;
  • Planifier et mettre en œuvre des améliorations des systèmes/processus logistiques internes/externes ;
  • Communiquer des informations sur le transport de marchandises aux clients/fournisseurs en utilisant les outils suivants la gestion du transport ;
  • Maîtrise du système électronique d’information sur le fret (EFIS) pour améliorer l’efficacité, la rapidité et la qualité des services de transport ;
  • Vérification de toutes les factures de fret ;
  • Veiller à ce que les transporteurs respectent les politiques et les procédures de l’entreprise en matière de transit de la production et de livraison ;
  • Tenue des registres ;
  • Négocier avec les contractants sur les fournitures.

Profil

  • Avoir une licence ou un master en transport et logistique ;
  • Avoir 7 ans d’expériences minimum au même poste ;
  • Avoir une bonne connaissance de l’Anglais serait un atout ;
  • Avoir une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point) ;
  • Être oriente résultats et avoir le sens de l’initiative ;
  • Être mobile et avoir l’esprit d’équipe ainsi que le sens de la communication.

Merci de nous faire parvenir votre candidature à cv@topworksn.com.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular