Un établissement scolaire recrute 3 Assistant(e)s Administratifs, SENEGAL
Un établissement scolaire recrute 3 Assistant(e)s Administratifs, SENEGAL
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Description du poste
Nous recherchons pour nos différents établissements scolaires, 3 assistant(e)s ayant un minimum d’expérience dans l’assistanat de direction et la gestion administrative d’un préscolaire, d’un élémentaire et/ou d’un collège avec une bonne présentation et un excellent sens communicationnel.
Responsabilité
- Accueil et orientation des parents et visiteurs,
- Gestion des agendas et tenue de comptes rendus de réunions de l’établissement,
- Contrôle du cahier d’émargement,
- Gestion des demandes d’absences et de sorties du personnel,
- Réception, enregistrement et dispatching des courriers et factures,
- Établissement des déclarations d’accident,
- Mise à jour permanente de la base de données « CLIENT »,
- Bonne tenue de la base de données physique des élèves,
- Collecte, enregistrement et transmission des expressions de besoins
- Évaluation périodique des besoins de l’établissement en coordination avec le service logistique
- Coordonne, avec la direction, les activités organisées par son établissement
- Prépare les supports de communication utilisés
- Gere l’archivage des documents en rapport avec ses taches
- Exécution des tâches ci-dessous citées dans la discrétion et le respect du secret professionnel.
Profil
Niveau minimum requis : le Baccalauréat et une expérience concrète à ce poste ou équivalent
Comment postuler ?
Si vous pensez avoir les compétences requises, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation avec la mention « Assistant de Direction » en objet à : hiring2325@gmail.com