samedi, septembre 21, 2024
AccueilActualitésUne entreprise de la place recrute 01 Superviseur de vente expérimenté

Une entreprise de la place recrute 01 Superviseur de vente expérimenté

 

Une entreprise de la place recrute 01 Superviseur de vente expérimenté

 

Une entreprise de la place, opérant dans le secteur des TIC

Une entreprise de la place, opérant dans le secteur des TIC (Interconnexion de sites, Datacenter, Téléphonie IP, Sécurité Informatique, Audit des Système d’information, formation, maintenance, Développement et Intégration de logiciels), recrute un superviseur de vente expérimenté.

Description du poste 

Sous la supervision de la Direction Générale, le superviseur de vente expérimenté coordonne les activités des commerciaux, analyse les ventes et appuie les commerciaux par tous moyens à l’atteinte des objectifs.

Missions et responsabilités 

• Coordonner auprès des clients, les activités des commerciaux ;

• Négocier avec les prospects/clients sur les prix, les délais et les quantités ;

• Elaborer les propositions commerciales ;

• Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites sur le terrain et/ou des contacts à distance ;

• Proposer de nouveaux produits et solutions pour accroître le chiffre d’affaires ;

• Renseigner en continue, dans le système d’information, le fichier clients afin d’avoir les informations à jour sur l’historique des échanges ;

• Faire journalièrement l’analyse des ventes et proposer des actions pour l’atteinte des objectifs

• Assurer une veille commerciale ;

• Suivre avec les différents acteurs impliqués, la gestion des commandes afin d’honorer les engagements vis-à-vis des clients.

• Veiller à l’introduction des factures d’avance, d’acompte ou solde et au suivi rigoureux des paiements

• Appuyer le CM dans le recouvrement des factures clients

• etc

Profil et principaux atouts 

• Minimum BAC + 5 en Gestion Commerciale ou diplôme équivalent.

• Avoir au moins 5 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire ;

• Avoir une grande maîtrise de la gestion de la relation client

• Avoir une bonne connaissance du secteur de l’informatique

• Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique

• Avoir une très bonne connaissance du territoire béninois

• Etre rigoureux, organisé et avoir le sens de l’anticipation ;

• Savoir utiliser le bouche à oreille/ le co-optage/ le référencement ;

• Avoir une bonne gestion du temps et être flexible ;

• Avoir le goût de l’effort et du résultat;

• Savoir resauter;

• Avoir une bonne maitrise de la langue française ;

• Être intègre, avoir un bon sens de jugement et un engagement total pour l’atteinte des objectifs ;

• Avoir une capacité de bonne analyse des situations ;

A- LISTE DES PIECES A FOURNIR

Le dossier de candidature doit être constitué des pièces suivantes :

• Une lettre de motivation signée du candidat, adressée au Directeur Général ;

• Un curriculum vitae détaillé mentionnant au moins trois références pour confirmer les expériences et portant une adresse e-mail et un numéro de téléphone valides ;

• Une copie certifiée conforme des diplômes, permis, certificats et attestations de formation ;

• Les preuves des expériences, notamment les copies certifiées conformes des attestations et certificats de travail.

B- DEPOT DES DOSSIERS

Le dossier de candidature complet, comportant les pièces requises doit être envoyé à l’adresse mail recrut1001@cdiscussion.com au plus tard le 20 Mai 2023

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés aux adresses email et téléphoniques mentionnées dans leur CV.

                              La Direction Générale.

 

 

 

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

En savoir plus sur Campus Média

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading