Une société de conciergerie recrute Community Manager
L’entreprise
Une société de conciergerie de luxe est à la recherche d’un Community Manager
Vos missions
- L’interaction avec la clientèle à travers réseaux modernes et classiques
- Les retransmissions en live d’événements ou la création d’événements (généralement online),
- La création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews…
- Une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence,
- L’édition de rapports statistiques sur les résultats obtenus.
MISSIONS AVANCÉES DU COMMUNITY MANAGER
- Participation aux campagnes d’e-mailing,
- Référencement naturel grâce à une expertise en SEO,
- Gestion de campagnes de référencement payant (SEA) sur Google et les réseaux sociaux,
- Webmastering,
- Techniques plus avancées de growth hacking.
COMPETENCES REQUISES :
- Une bonne connaissance des différents canaux de communication ; Social media account (médias sociaux, relations presse, publicité, etc.) et de leur utilisation en fonction des cibles visées ;
- Une capacité à rédiger des contenus de qualité (people who like buze) ;
- Une bonne maîtrise des outils de communication digitale (suite Adobe, logiciels de montage vidéo, etc.) ;
- Une bonne connaissance de l’anglais et d’autres langues étrangères si nécessaire ;
- Une capacité à gérer les projets de communication et à travailler en équipe ;
- Une forte capacité à communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs de l’entreprise (dirigeants, employés, clients, etc.).
- Capacités à faire des supports vidéo et Photoshop
- Faire les voix off
Votre profil
Avoir un Bac +5 ou une Licence en communication, marketing ou une formation similaire en communication digitale
Expérience minimum de 03 ans dans le domaine
Référence: 000000481